Anticipez aujourd'hui pour être tranquille demain.
La meilleure protection financière
L’assurance vie est plus qu’une assurance pour transmettre votre patrimoine ou protéger vos proches en cas de besoin, c’est aussi un moyen de financer un achat immobilier, constituer une épargne et d’améliorer votre retraite !
Nos assurances
Vous connaissez peut-être l’importance de l’assurance vie, mais avez-vous envisagé toutes les façons de l’utiliser ?
DECèS
Pour faire face aux conséquences économiques suite aux accidents de la vie courante. Indemnisation perte de revenus suite à un arrêt de travail ou handicap, frais médicaux, assistance.
épargne Retraite
Pour assurer la sécurité de vos proches mais aussi valoriser votre patrimoine. L’assurance vie vous permet de faire fructifier les primes que vous payez à un taux d’intérêt donné, le moyen idéal pour constituer un capital retraite.
Accidents
Pour faire face aux conséquences économiques suite aux accidents de la vie courante. Indemnisation perte de revenus suite à un arrêt de travail ou handicap, frais médicaux, assistance.
Questions Fréquentes
Faut-il choisir une couverture à vie ou une couverture temporaire?
Cela dépend de vos obligations financières actuelles et futures. On considère généralement la période pendant laquelle on aurait le plus besoin d’une couverture. Si vous avez de jeunes enfants par exemple, on peut considérer
une couverture à vie temporaire sur 20 ans, le temps qu’ils soient
indépendants financièrement.
Quels sont les facteurs qui influent sur le montant de la prime?
Les principaux facteurs qui influent sur le montant de la prime sont:
L’âge, le sexe, la taille, le poids, l’état de santé, si vous fumez ou pas, ou
encore si vous exercez un métier à haut risque.
Quelle est la différence l’entre l’assurance vie et l’assurance décès ?
L’assurance vie est un produit d’épargne dont la somme peut être léguée aux bénéficiaires désignés au moment du décès de l’assuré mais dont les sommes placées peuvent aussi être rachetées. Alors que l’assurance décès permet de recevoir un capital décès seulement au moment du décès de l’assuré et n’est pas un produit d’épargne.